Toute l'actualité de la série, des produits dérivés et bien plus encore par Romu Magic ! 

 

GO.ZY NEWS !

lundi 23 avril 2018

Musique : Je veux chanter | Maggie & Bianca Fashion Friends

Maggie & Bianca Fashion Friends : Je veux chanter

Clip Karaoké :


Clip :


Paroles : 

Je veux chanter 
comme je ne l'ai jamais osé 
Éclairons le monde de demain
toute la nuit

Tous en scène, on y va
que joue nos guitares
Mettez moi de l'ambiance
Il faut que ça démarre
J'ai besoins de la basse, de ses vibrations 
ça va déménager, alors attention 

 Je veux connaitre enfin
le feu des projecteurs
Que chacun de vous s'adonne à la ferveur
Le monde nous regarde et il nous sourit
On est prêt pour la fête alors faites du bruit 

Je veux chanter 
comme je ne l'ai jamais osé 
Éclairons le monde de demain
puisque la nuit nous appartiens
que chacun chante
Les filles ! Les garçons ! 
Cœurs à l'unissons !

J'attends ce moment là depuis mon enfance
La musique est pour moi une incroyable chance 
Quand je chante, quand je joue
mon cœur transporté
bat plus fort et dénoue les moindre regret

 Je veux connaitre enfin
le feu des projecteurs
Que chacun de vous s'adonne à la ferveur
Le monde nous regarde et il nous sourit
On est prêt pour la fête alors faites du bruit 

Je veux chanter 
comme je ne l'ai jamais osé 
Éclairons le monde de demain
puisque la nuit nous appartiens
que chacun chante
Les filles ! Les garçons ! 
Cœurs à l'unissons !

Je veux chanter 
comme je ne l'ai jamais osé 
Éclairons le monde de demain
puisque la nuit nous appartiens
que chacun chante
Les filles ! Les garçons ! 
Cœurs à l'unissons !

Les filles ! Les garçons ! 
Les filles ! Les garçons ! 
Cœurs à l'unissons !
 Les filles ! Les garçons !

#MaggieandBianca 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire